Maître Réda BEY

Photo de Maître Réda   BEY

Notaire Associé

Domaines d'intervention

  • Droit de la famille
  • Droit des Sociétés/entreprises
  • Droit des successions et des donations
  • Droit du patrimoine

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Après un double cursus en droit notarial et en droit fiscal à l'Université Paris II Panthéon-Assas, il fait une incursion dans le monde de l'édition juridique au sein des Editions Francis Lefebvre où il participe notamment à la rédaction des Mémentos Droit de la famille, Patrimoine, Fiscal, Transmission d'entreprise et Vente immobilière. Il en profite pour passer l'examen du barreau et obtient le Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA). Il retourne ensuite dans le notariat et met son expertise juridique et fiscale au service de ses clients, principalement en matière de droit de la famille, successions et conseil en gestion de patrimoine.

Parallèlement à sa pratique notariale, il dispense des enseignements à l'université, donne des formations et publie des articles juridiques dans des revues scientifiques et sur Internet.

Ses principaux hobbies sont le basket-ball, la littérature de science-fiction et les jeux vidéo.

Contacter Maître Réda BEY

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK